Universités à Sydney - etudes sydney- étudier en australie - stage australie - stage marketing - guide working holiday visa australie Les universités à Sydney

Dernières offres de stage :

 

Les universités à Sydney

Sydney comporte un large choix d'universités. Voici la liste des principales:

 

- Université Charles-Sturt (http://www.csu.edu.au/). Cette université propose également des cours du soir et de se former à distance. Vous trouverez sur le site internet de l'université un large choix de formations accessibles aux étudiants internationaux http://www.csu.edu.au/courses.

L'université est composée de quatre facultés: Les sciences, les lettres, la formation aux enseignants et la faculté des affaires.

 

- Université de Macquarie (http://www.mq.edu.au/). Elle propose également des formations à distance mais aussi des formations courtes.

Elle possède un pôle international et propose aussi des cours d'anglais pour les étrangers: http://www.international.mq.edu.au/.

 

- Université de Newcastle (http://www.newcastle.edu.au/). Cette université propose un très large choix de formations http://www.newcastle.edu.au/degrees/#utm_source=our-university-menu&utm_medium=web&utm_content=our-degrees&utm_campaign=future-students-our-degrees.

Les étudiants étrangers ont la possibilité de postuler en ligne sur le site de l'université http://www.newcastle.internationalstudent.info/.

 

- Université de Nouvelle-Galles du Sud (http://www.unsw.edu.au/). Elle est considérée comme l'une des meilleures universités australiennes pour ses centres de recherches et d'enseignement dans de nombreux domaines (elle est classée cinquième dans le classement des meilleures universités australiennes) et les salaires en début de carrière sont plus intéressants qu'à la sortie des autres universités australiennes.

L'université accueille des étudiants étrangers de tous horizons: http://www.international.unsw.edu.au/study/degree-programs/undergraduate/.

 

- Université de Sydney (http://sydney.edu.au/). Elle est classée deuxième dans le classement des meilleures universités du pays et a été classée parmi les 40 meilleures universités du monde entier.

Vous trouverez même sur leur site des informations en français http://sydney.edu.au/internationaloffice/student/languages/french.shtml.

 

- Université occidentale de Sydney (http://www.uws.edu.au/). Comme les autres universités, elle possède son pôle d'accueil d'étudiants internationaux http://www.uws.edu.au/international.

Vous aurez le choix entre trois facultés: Sciences/santé, affaires et arts. Elle accueille des chercheurs de renommée internationale.

 

- Université technologique de Sydney (http://www.uts.edu.au/). Cette université se trouve dans le centre ville de Sydney, reconnaissable par un grand immeuble avec les lettres UTS. Après avoir selectionné un cours qui vous intéresse, vous pouvez postuler sur le lien suivant http://www.uts.edu.au/international/prospective/studying/apply/